Tous nos membres sont des bénévoles. Gare-Expo est un organisme à but non-lucratif (loi 1901) et nos membres y participent sans rémunération. L’équipe se trouve au cœur de l’association avec l’aide d’autres membres qui contribuent également à l’organisation de ses activités:-
Sandra Freeman, auteur de romans et de pièces de théâtre, enseigna la langue (et culture) française ainsi que l’art dramatique à l’université de Sussex, d’où pour un temps, son poste de responsable de la section de langues modernes. Elle acheta sa première maison dans cette région il y a plus de 25 ans avec sa partenaire, Faith O’Reilly. Présidente de Gare-Expo qu’elle fonda avec Faith, artiste peintre.
Yvette Rocheron, d’origine sarthoise, obtint une licence- es- lettres en anglais à Poitiers. Et plus tard, un doctorat en sociologie en Grande-Bretagne. Deux mariages, un fils. Chargée de recherche à l’université de Leicester dans des domaines variés (média, immigration etc.) Puis maître de conférence pour enseigner la culture française. Elle eut le plaisir de suivre des cours de sculpture (argile, pierre, albâtre). Une fois retraitée dans le Midi, Gare-Expo lui a permis de fusionner ses racines française et britannique avec l’amour des expressions artistiques. D’où un deuxième roman en cours.
Paul Blake a fait carrière dans la restauration. Initialement, en tant que cadre responsable d’établissements et plus tard, une fois intéréssé par I’informatique, et en particulier les systèmes financiers, il devint responsable de la formation de plus de 5000 employés. Avec son partenaire, Davy, il acheta une propriété dans le Languedoc en 2001. Résidents permanents depuis 2009. Il s’inscrivit à l’association en 2009 et fut nommé trésorier en 2011.
Lindsey Blake vécut à Paris pendant 6 ans au cours des années 1970. Elle s’installa en France définitivement en 2005 après avoir passé sa vie professionnelle dans divers pays en travaillant dans le milieu consulaire ou enseignant. Elle enseigne actuellement l’anglais comme langue étrangère pour adultes, dans le département de l’Hérault, soit par téléphone soit par cours individuel. Elle a agi comme secrétaire de l’association depuis sa fondation - principalement responsable de la communication avec les membres de Gare- Expo ainsi que de la publicité avec l' extérieur. Elle partage sa vie avec son mari et son chien.